Ce que pensent les clients de cette entreprise
691 Avis trouvés
Noelia V. F.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 31-05-2025 à 09:10

10 / 10
"El equipo de profesionales demostró una gran profesionalidad y dedicación en la reparación de mi vehículo."
Eva N.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 30-05-2025 à 23:43

10 / 10
"Exceptional service with professional staff, a truly outstanding experience that exceeded my expectations."
Michael J. C.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 30-05-2025 à 22:42

10 / 10
"Exceptional service with professional team and high-quality workmanship, highly recommend this auto dealership s workshop."
Edwin P.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 30-05-2025 à 22:26

10 / 10
"Excelente servicio en el taller, atención al cliente impecable y un equipo altamente profesional que cumplió mis expectativas."
Ellen P.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 30-05-2025 à 08:57

10 / 10
"Exceptional service and professionalism from the team made my experience at the workshop outstanding."
Lindsay J. I.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 30-05-2025 à 01:20

10 / 10
"Exceptional service and professionalism from the team during my recent workshop visit."
Pablo G.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 29-05-2025 à 20:42

10 / 10
"Una experiencia impecable, estoy muy satisfecho con el servicio y la dedicación del personal técnico."
Karin M.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 29-05-2025 à 07:21

10 / 10
"Helt enestående service. Teamets profesjonalitet og oppmerksomhet på detaljer overgikk forventningene mine."
Sergii S. K.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 29-05-2025 à 07:12

10 / 10
"Excelente experiencia en el taller, me siento valorado como cliente y mi coche quedó perfecto."
Joaquin G. C. T.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 28-05-2025 à 22:27

4 / 10
"El trato fue correcto personalmente, pero no profesionales."
Lamentablemente después de todos los años que llevo yendo al concesionario, nadie supo decirme qué problema tienen estos coches, ya que lo que me dijeron es que es un fusible. ...(Más ↓) Y para eso manda la DGT una carta certificada? Todo es muy raro. (Menos ↑)
À améliorer: Por lo menos podían haber explicado lo que le han hecho al coche, ya que la DGT fue quienes me avisaron de un problema eléctrico.
Martine V. D. V.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 28-05-2025 à 05:36

10 / 10
"Excelente atención y servicio en el taller, totalmente satisfecho con la rapidez y profesionalismo del equipo."
Heideline T. C.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 27-05-2025 à 22:43

10 / 10
"Exceptional service and professionalism from the team, truly exceeded my expectations during my workshop visit."
Neil S. H.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 27-05-2025 à 14:49

10 / 10
"Absolutely pleased with the quality of work and attention I received during my visit."
Barbara B.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 27-05-2025 à 11:32

10 / 10
"Doskona ?a obs ?uga i zaanga ?owanie zespo ?u sprawi ?y, ?e moje uczestnictwo w warsztatach by ?o wyj ?tkowym prze ?yciem."
Nadia M. M.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 27-05-2025 à 10:28

6 / 10
Lasse G.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 27-05-2025 à 00:26

10 / 10
"Outstanding Professionalism: My Vehicle Repairs Were Handled with Care and Precision"
Lesley P. P.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 26-05-2025 à 22:13

8 / 10
"The team displayed outstanding professionalism and expertise in resolving my vehicle issues."
Cristina S.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 26-05-2025 à 22:07

10 / 10
"Quedé muy satisfecho con el servicio de taller, destacando la calidad y rapidez en la reparación de mi vehículo."
Juan M. S. G. D. O.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 26-05-2025 à 13:16

10 / 10
"Excelente atención y servicio en el taller, realmente satisfecho con la calidad del trabajo realizado."
Zuhair K.
Motif visite: Taller
A donné son avis le jour 24-05-2025 à 13:17

6 / 10
"I took my car to Kia Torrevieja ,..."
I took my car to Kia Torrevieja , because of there was a yellow symble appeared at the display and I told the staff at the workshop to fix the problem to get that symble to ...(Más ↓) disappear, but they did not do it and the symble still on shining ??, i am worry if that symble mean a serious problem going to be happen? (Menos ↑)
Trikomer ne peut évaluer que les clients réels qui se sont rendus dans cet établissement au cours des 12 derniers mois, soit pour recevoir un service, soit pour acheter un produit.
Si vous êtes ou avez été client, demandez dès maintenant votre invitation pour pouvoir donner votre avis sur votre expérience et évaluer les services reçus.